À propos

Il y a quelques mois j’ai découvert le Project life, une manière pour moi de mettre en valeur mes photos qui restaient jusqu’à maintenant sur un simple disque dur et donc très rarement regarder…

Je suis tombé « amoureuse » de ce projet qui pour moi allie deux loisirs qui me plaisent, le loisir créatif et la photographie.

Qu’est-ce que le Project life ? Le Project Life est un concept inventé par Becky Higgins, c’est une nouvelle façon de scraper son quotidien, de se souvenir, de mettre à l’honneur votre vie, bref, tout ce qui vous entoure jours après jours…de relater ses souvenirs à travers photos et journaling

Vidéo réalisé par Becky Higgins

Le Project Life est un album avec des pochettes plastifiées  où vous racontez votre histoire, avec vos photos, vos souvenirs, vos écrits. Le but est d’y mettre ce qui vous semble important pour vous, à votre façon.

Il existe plusieurs façons de décliner le Project Life et surtout de trouver son rythme, pour ma part j’ai choisi de faire des pages que sur mes événements les plus importants (naissances, anniversaires, voyages, mariages, fêtes) mais également certains instants qui semblent si anodins mais qui sont si riches en souvenirs (un repas entre amis, un spectacle, une journée à la plage etc).

Au fil des articles, je partagerai avec vous des astuces pour votre PL, des produits, des sites etc…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s